Ebookez-vous french ebooksLa librairie numérique française aux États-Unis

 
 
  • Download the eBook: Au cri du désespoir

    Au cri du désespoir

    Roman
    Erika Idjorah Eboue
    Publisher : Le Lys Bleu Éditions Publication date : 2021-01-19
    Format : ePub


    Excerpt    
    $8.99

    Add to cart

    credit cards

    Le monde est prédisposé à l’élévation unique de l’homme, dominé par l’image d’une société qui réduit la gent féminine au sexe faible. De nombreuses femmes subissent les pires sévices des hommes, longtemps assimilés à des preuves d’amour. Ces actes sont devenus la norme dans un continent où le silence est une forme de sagesse, où subir des violences conjugales est l’apanage des vraies femmes, des femmes fortes.
    Il y a plusieurs années, aucune femme n’aurait pris le courage d'élever la voix et de dénoncer ces injustices. Mais en s’inspirant des autres, les femmes africaines tendent à se réveiller progressivement et à combattre ces mauvais traitements.

    À PROPOS DE L'AUTEURE

    Née dans la province de l’Estuaire au Gabon, Erika Idjorah Eboue est une étudiante en droit des affaires. S’inspirant des œuvres d’auteurs européens et africains, elle décide enfin de voyager à travers ses écrits qui relatent des histoires vécues et ressenties.
    partenaire Le Courrier de Floride partenaire French A LA Carte partenaire My French City partenaire Les Petits Livres partenaire French of America partenaire Le French Book partenaire French Wink, Adopt the French Attitude partenaire French Morning expo Best Of France New York NYC