Ebookez-vous french ebooksLa librairie numérique française aux États-Unis

 
 
  • Download the eBook: Juste colocs ! - Teaser

    Juste colocs ! - Teaser

    Laure Aleno
    Publisher : Addictives – Luv Publication date : 2021-03-05
    Format : ePub,ePub no DRM


    Excerpt    
    Free

    Add to cart

    credit cards

    Ils ont été trahis, ils devront se faire confiance.

    À la suite d’une violente dispute avec son copain, Sam se retrouve sans mec, mais surtout sans appart !
    Déterminée à ne pas squatter le canapé de sa meilleure amie pendant des mois, la jeune femme n’a pourtant pas beaucoup d’autres solutions.
    Elle décide alors de prendre son courage à deux mains pour répondre à l’annonce d’un certain Alex qui lui propose de l’héberger en échange de quelques heures de baby-sitting avec son fils.
    La proposition est trop belle pour être vraie, et Sam comprend vite où est le piège : son nouveau coloc a un cœur de glace !
    Mais l’armure d’Alex n’est qu’une façade pour se protéger, car ce dernier tente à tout prix de résister au charme de cette nounou improvisée…

    ***

    Je me surprends à l’observer. Il est concentré. Son air tourmenté a laissé place à un beau sourire qui vient illuminer son visage et dessiner ses fossettes. Bizarre qu’il soit célibataire, car il ne doit pas laisser beaucoup de femmes indifférentes. J’ai un petit pincement au cœur en repensant à l’avocate bimbo qui m’a informée de ses performances sexuelles. Je reste un peu déçue qu’il s’intéresse à ce genre de nana, pour ensuite la traiter de « connasse ». Mais je suis assez d’accord avec cette définition : elle a l’air d’être une sacrée…
    – Tu penses à quoi ?
    – Euh… aux ingrédients de ma recette, pourquoi ?
    – Tu fronces les sourcils comme si quelque chose t’énervait.
    – Pas du tout !
    Non, pas du tout, sa robe rouge, son décolleté plongeant et son air pincé et supérieur ne m’énervent absolument pas.
    Je ne vais quand même pas lui avouer que je suis un peu… jalouse qu’il s’intéresse à cette femme alors que moi je le laisse de marbre. Je ne me l’avoue même pas à moi-même, alors ! Ça y est, je débloque. Dire que dans deux semaines je serai à Paris. Ce n’est pas le moment d’avoir le béguin pour mon coloc/avocat/beau gosse/musclé/attentionné.
    Silence, les hormones ! On reste tranquilles !

    ***

    Juste colocs !, de Laure Aleno, premiers chapitres du roman.

    partenaire Le Courrier de Floride partenaire French A LA Carte partenaire My French City partenaire Les Petits Livres partenaire French of America partenaire Le French Book partenaire French Wink, Adopt the French Attitude partenaire French Morning expo Best Of France New York NYC